dimanche 25 septembre 2011

Film Disney

Film Disney

Bienvenu sur mon blog film disney spécialement dédié aux dessins animés du monde de Disney. J'ai décidé de vous faire partager mes goût en matière de film de Disney, j'ai découvert ça dans mon enfance et aujourd'hui bien qu'adulte j'apprécie toujours en regarder.

Je vous propose donc de consulter régulièrement ce blog ou je m'attellerai à vous faire une petite sélection ce qui vous permettra éventuellement de faire votre choix pour la soirée ou motivera un achat de dvd ou de Blu-Ray.

 Rappelons que Disney est une entreprise crée en 1923 et que c'est aujourd'hui le plus grand groupe de divertissement du monde à titre d'exemple le groupe Disney est propriétaire des chaine ABC et ESPN aux état unis et produit de nombreuse série parmi les quel LOST et Gray's Anathomy.

1 commentaire:

  1. je viens de tomber à l'instant sur ton blog et je trouve le projet intéressant, tous mes encouragements pour la suite^^

    RépondreSupprimer